Mon congélateur armoire BEKO ne congèle plus ?

Question détaillée

Question posée le 25/08/2016 par Anonyme

Bonjour,

Je me suis rendu compte que le voyant rouge (point d'interrogation) était allumé.. le congélateur est froid mais il ne congèle plus les aliments. J'ai donc réglé mon congélateur sur congélation maximum et le bouton rouge c'est éteint mais pour autant je ne vois pas trop de différence ... (manipulation faite ce matin à 9h00..) en général ça prend combien de temps à recongeler ?

Pensez-vous qu'il y ai un problème avec le gaz ?

Merci pour votre réponse.

2 réponses d'expert

Réponse envoyée le 26/08/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

bonjour

il est possible qu'il y est un manque de gaz ou peut être que tu a le condenseur qui est trop sale

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

Réponse envoyée le 30/08/2016 par un Ancien expert PagesJaunes

Bonjour
Ne vous inquiété pas pourvu qu'il reste a la bonne température
Vous l'avez passé en température forte très bien vous avez du allumez un voyant.orange
le voyant rouge lui il est la pour vous signaler un défaut (comme température basse......
Prenez votre documentation que vous avez eu avec votre congélateur normalement en fin de page ou autres vous avez un tableau avec des anomalies qui correspond a vos voyants
Le voyant vert vous dit qu'il sous tension(branché )
Je pense qu'au moment que je vous répond tout est rentré dans l'ordre
quand vous passez en température forcé c'est quand vous le chargé par exemple de viande assez important vos le mettez en température forcé
si vous êtes toujours en température forcé enlevez le et surveillé votre température normalement -16 -18 vous devez avoir que le voyant vert d'allumé
le voyant rouge si il est allumé car vous avez dépassez la température trop haute ou trop basse au autre problème .
Si rien n'est fait le matin enlevé votre marche forcé et surveiller la température l'eau que vous entendez ça peut arriver.
vous ce qu'il faut c'est que le voyant rouge s'éteigne si la température baisse n'hésitez pas d’appeler votre vendeur pour faire marcher votre garantie et demandé leur, si ils peuvent vous prêter un congélateur pour votre marchandise que vous avez a moins qu'il peuvent le repérer sur place.
cordialement
Alain

0

personnes ont trouvé cette réponse utile

PagesJaunes vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec PagesJaunes !

Ces pros peuvent vous aider